vendredi 7 juin 2013

Enfant

Quand j’étais enfant, j’étais enfant très mince mais je mangeais beaucoup, j’avais les cheveux longs, mais lors d'une posada mon cousin me brûle les cheveux. Je regardais la télé beaucoup (beaucoup: juste après le verbe) mais j’aimais joue dans la rue et X le vélo.

Je m’entendais bien avec mes frères, ils faisant des bêtises et je me comportais bien, c'est pour ça qu'ils disant que je étais la favorite du mes parents,  mais se (se = se en espagnol. ex: il se lève, él se levanta) faux.    
J’adorais l’école, j’y allais avec plaisir, la matière préféré à l’école  ce l’histoire, je ne voulais (utilise le verbe aimer) pas les maths.

Les dimanches mes parents nous allons a l’Eglise et après nous allons au parc,  ils nous achetons X glace mon préféré ce le chocolat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire