vendredi 7 juin 2013

Mon enfance



Je n'aimais pas l'école, mes copains de classe faisaient beaucoup des bêtises, je me comportais bien,  une fois une copine de classe a collé du chewing gum dans mes cheveux , mais pas trop mal, parce qu'elle a été punie pour avoir fait ça.  Je ne voulais pas jouer avec mes copains de classe, j’ai toujours joué avec mon sœur.

Quand j'étais enfant je voulais un chien, mais j'ai eu d’autres animaux de compagnie, j’ai eu des tortues et des poissons, quand j'avais environ dix ans mes parents ont acheté un chien et j'ai été heureuse, il habite toujours avec nous,  quand il était un chiot il a été perdu dans la maison et l'avons trouvé dans le coffre à jouets, il jouait beaucoup avec moi, mais il a grandi et n'aime plus jouer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire