vendredi 14 juin 2013

Mon enfance

Quand je était enfant je préférais les glaces plus que les bonbons et aujourd'hui encore, je adore les glaces; un fois j'avais faim et je mangé 1 LITRE DE GLACÉ! Bien sûr je suis tombé malade.
J'avais le cheveux très longs jusqu'à l'hanche.
Qu'est-ce que je faisais le plus souvent? Je jouais à l'ordinateur, Je suis née avec ordinateur chez moi. 
Je m'entendais très mal avec ma sœur, elle n'était pas gentil avec moi.
J'adorais l'école, j'y allais avec plasir mais Je faisais quelquefois des bêtises et mes copains de classe m'aidaient à imaginer en; ma matière préférée était l'histoire. 
J'aimais ma grand-mere et avec elle nous allions au parc, aux restaurants avec jeux... J'ai été heureuse quand j'était enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire